Sous la pression de politiques de protection de l’environnement fortes, les progrès de production des dalles de calcaire ont été gravement affectés

- Oct 30, 2020-

Moins d’un mois s’est écoulé depuis la levée de l’interdiction minière des mines terrestres. Le temps dans le nord de la Chine est passé de chaud à froid, puis la brume est arrivée. Après l’apparition de l’avertissement jaune sur la qualité de l’air, le gouvernement a commencé à ordonner des restrictions strictes de production et de production, ce qui a gravement affecté le calendrier de production des dalles de calcaire de l’usine et l’enthousiasme de production des travailleurs. En raison de l’impact de la nouvelle épidémie de coronavirus cette année, le revenu économique de tous les milieux vient de se rétablir et sera vaincu par les politiques de protection de l’environnement.


Je pense que la protection de l’environnement de cette année affectera l’économie et les moyens de subsistance des gens, et n’introduira pas de suspension de production excessivement strictes et de restrictions de production, mais les attentes sont trop élevées après tout. Toutes les grandes zones minières de pierre dans le nord de la Chine ont récemment promulgué les restrictions les plus strictes en matière de protection de l’environnement et de production, ce qui a directement amené l’usine de traitement des dalles de calcaire dans l’hiver froid avant le calendrier. Face aux politiques des gouvernements locaux, chaque usine de transformation de pierres veut pleurer.


Notre usine a installé des équipements de protection de l’environnement conformément aux exigences du département de protection de l’environnement, et a atteint la norme nationale. Selon la réglementation, la production devrait être autorisée. Toutefois, en raison de l’élimination aléatoire de nombreuses petites usines de transformation dans les régions environnantes et de l’inefficacité de la surveillance des ministères concernés, les médias ont exposé cette situation. Sous la supervision et l’enquête du département de la protection de l’environnement, j’y ai participé et j’ai dû arrêter la production. Vraiment impuissant. Pour les commandes de dalles de calcaire qui ne sont pas livrées à temps, notre usine doit compenser les dommages liquidés. Je ne sais pas comment laisser passer un homme de pierre comme nous.