Quel est le rôle du trottoir ? Comment utiliser

- Aug 14, 2018-

Trottoir est un établissement filiale de routes urbaines, qui a deux fonctions principales :

1 limite les véhicules peuvent conduire uniquement dans l’allée, afin de séparer la foule et les véhicules, induisant la vue ;

2) centralisé de drainage. Mais dans la route, le premier rôle a été remplacé par la rambarde, et le second rôle de la pièce est très limité. Comme l’actuelle route linéaires paramètres pour améliorer la plus grande, la plus grande partie de la route n’est pas définie ultra-haute, non seulement ensemble ultra haute, mais aussi la plupart de la pente bidirectionnelle, donc la plus grande partie de la Division centrale de la route de Section et aucune route ne traversent , il n’y a aucun problème de drainage centralisé. Pour le paramètre ultra-haute local est grande, a formé une aller simple pente de la route, si des problèmes de drainage pour être une preuve supplémentaire de ceinture le bord central de la pierre, la séparation centrale. (Les deux types de solutions de référence sont présentés plus tard.)

Le bassin central de la bordure latérale de la route n’est certainement pas un peu, mais pour des raisons de sécurité, l’approche occidentale est d’abolir l’extrémité de la chaussée de Pierre, remplacé par protection d’herbe de pente, ce régime n’est pas seulement pour protéger la sécurité de la circulation des véhicules , mais aussi plus raisonnable dans l’économie.