L'origine de la pierre bleue chinoise - comté de Jiaxiang - a commencé à intégrer des usines de traitement de la pierre

- Sep 25, 2020-

Le comté de Jiaxiang est à l'origine du calcaire bleu chinois, presque un matériau de qualité a tous été exporté vers l'Europe et l'Amérique.


Afin de protéger l'environnement et d'intégrer les ressources, le gouvernement du comté de Jiaxiang a ordonné à toutes les usines de traitement de calcaire de s'installer dans le parc industriel pour une gestion unifiée.


Toutes les villes, rues et départements concernés devraient attacher une grande importance aux travaux de rénovation de l'industrie de la pierre, et prendre&«deux pause, trois clair GG»; des mesures de rénovation pour les entreprises de pierre qui ne sont pas dans le parc, augmenter les efforts d'application de la loi, former un travail conjoint et faire pratiquement du bon travail dans les travaux de rénovation.

Nous renforcerons la surveillance des entreprises qui ont arrêté la production pour empêcher la production illégale. Dans le même temps, nous étudierons et introduirons activement des politiques et mesures pertinentes pour encourager les entreprises à transformer leur production.


Les entreprises de production de pierre dans le parc doivent suivre strictement les directives de production pour les entreprises de pierre afin d'assurer l'utilisation normale de diverses installations de protection de l'environnement, afin d'éviter la pollution et de réduire les émissions.

Selon le principe de" adapter les mesures aux conditions locales, faire de la planification scientifique et faire progresser progressivement", la planification globale du parc de traitement de la pierre devrait être élaborée, les entreprises de pierre devraient être strictement autorisées à entrer dans les douanes, et puissantes, des entreprises expérimentées et à grande échelle de traitement de la pierre devraient être introduites pour promouvoir le développement normalisé et à grande échelle de l'industrie de la pierre.