L'ordre d'arrêt de travail le plus strict est émis!

- Oct 16, 2020-

L'hiver arrive et le temps de forte pollution arrive.


Récemment, le ministère de l'Écologie et de l'Environnement a publié une lettre de sollicitation d'avis sur le&'Beijing-Tianjin-Hebei et ses environs, et la plaine de Fenwei à l'automne et à l'hiver du plan d'action global de lutte contre la pollution atmosphérique 2020-2021 (projet pour commentaires)" ;.


C'est ce que tout le monde appelle le&`` stop work order&'', qui dure pour l'automne et l'hiver 2020-2021. Impliquant 39 industries dans 9 provinces, 39 préfectures et villes.


Le document est également copié au Département de l'environnement écologique (Bureau) des provinces (municipalités) de Beijing, Tianjin, Hebei, Shanxi, Shandong, Henan et Shaanxi.


Le dernier" ordre de travail d'arrêt" est libérée!


Il est clairement exigé que les entreprises qui ne peuvent pas rejeter tous les types de polluants de manière stable ou qui ne satisfont pas aux exigences de la gestion des permis de rejet de pollution ne soient pas incluses dans la catégorie de la gestion du niveau de performance (mais devraient être incluses dans la liste de réduction d'urgence des émissions). Pendant la période d'intervention d'urgence en cas de forte pollution, la production sera suspendue ou la plus stricte Le niveau des mesures de restriction de production est basé sur la ligne de production.

Exigences claires: renforcer globalement la gestion des émissions non organisées dans les industries clés telles que l'acier, les matériaux de construction, les métaux non ferreux, la cokéfaction, la coulée, etc. les points (dispositifs) de production de poussière dans le processus de production doivent être étanches à l'air, fermés ou installés avec des hottes collectrices d'air, et les matériaux en poudre doivent être hermétiques et fermés Avant la fin décembre 2020, toutes les provinces (municipalités) termineront une série d'émissions non organisées inspection et remédiation.