La stratégie de marché de la combinaison de l'art de la pierre

- Oct 11, 2018-

En ce qui concerne le marketing de la pierre, les entreprises peuvent associer la pierre à d’autres domaines tels que l’art, la science, voire le tourisme et la culture. Je m'oppose à l'affichage de déchets ou de SLATE, car ce que les architectes ou les constructeurs accordent plus de valeur est l'utilisation de ces pierres. Lors de la conférence mondiale sur la pierre qui s'est tenue lors de la dixième foire internationale de la pierre de xiamen, Peter Becker, chercheur du célèbre site Web allemand sur la pierre BusinessStone, a expliqué comment exploiter le marché chinois de la pierre.

Il pense que, peu importe l’entreprise de pierre chinoise ou l’entreprise de pierre étrangère, le marché chinois ne peut être ignoré. Ces entreprises doivent utiliser toutes sortes de moyens, donner aux consommateurs chinois plus de possibilités, comprendre les matériaux en pierre naturelle, afin de construire une maison ou pour décorer sa maison, penseront d'abord aux matériaux en pierre. "Il existe une bonne stratégie marketing dans le sud de la France: il y a un champ de pierre où un célèbre peintre a créé ses œuvres célèbres. Ce lieu, jadis oublié, a ouvert une voie permettant au monde de connaître le peintre et ses œuvres. Le tourisme L’initiative est une excellente occasion pour l’industrie de la pierre d’obtenir des projets pour présenter leurs entreprises et produits en pierre, par exemple, déclare Peter Becker, dans l’ idée de combiner la pierre avec l’art et les artistes.

"Pour rendre plus efficace cette stratégie marketing consistant à combiner l'art, il est nécessaire d'organiser des événements qui attirent un large public, tels que des ateliers de gravure. Les entreprises de pierre peuvent fournir des pierres brutes à des artistes. Même les fabricants d'outils en pierre peuvent obtenir de la publicité. Le moyen le plus simple de mettre sur le marché serait d’organiser des événements pour montrer aux gens les nouvelles utilisations de la pierre, a déclaré Peter Becker.

Peter Becker a ensuite présenté plusieurs méthodes de marketing peu coûteuses: l'artiste espagnole a invité tout son public à marcher pieds nus sur des sols en marbre humide, et le public a été ravi de cette expérience inhabituelle. Dans le désert de gobi, un artiste australien a peint un très long mur de pierre, qui s'étend des montagnes et des vallées, et allie commercialisation de la pierre et exploitation de la carrière. En Italie, un artiste peint des pierres abandonnées pour les faire ressembler à des visages - "le champ de pierre où vivent les gens" est le nom du terrain de jeu.

De plus, les champs de pierre qui sont toujours en cours d’exploitation peuvent organiser des campagnes de marketing. Par exemple, un concert ou une pièce de théâtre sous les murs de pierre est une expérience inoubliable. Bien que de telles activités nécessitent des investissements importants, certains sites sont disposés à dépenser de l'argent pour améliorer leur image.