La pierre bleue magique, voici des insectes au milieu de la scission

- Sep 28, 2020-

La célestite est également appelée pierre bleue et jade d'encre azur. La légende raconte que c'est une pierre spirituelle puissante qui peut donner aux gens la sagesse, la rationalité et les caractéristiques des mauvais esprits. Il n'y a pas beaucoup de réserves minérales de célestite de haute qualité dans mon pays, avec des réserves d'environ 20 millions de tonnes. Bien que la pierre apparemment discrète ait beaucoup de magie.


Mystérieux, il y a un ciel et une terre au milieu de la pierre, et de petits insectes y vivent. Certains mineurs vétérans de pierre bleue doivent l'avoir vu. Après que quelques pierres aient été fendues à Jiaxiang, il y avait des insectes magiques dans le petit monde. Ils sont très rares. Parfois, il faut plusieurs années pour ouvrir une montagne et en rencontrer une. Les insectes peuvent se déplacer lorsque la pierre vient juste d'être ouverte et la petite grotte en pierre a une certaine qualité d'eau. En un clin d'œil, les insectes ont disparu. Si vous ne le voyez pas de vos propres yeux, vous ne le croirez pas. Il n'y a pas de lumière du soleil, d'air, de nourriture et d'autres facteurs vitaux dans la pierre, mais elle peut survivre. J'espère que les scientifiques intéressés pourront étudier et percer les mystères et profiter à la société.

Deux auges miraculeuses en pierre bleue sont utilisées pour élever des porcs, et les porcs ont beaucoup de jeunes et en bonne santé. Dans les temps anciens, les gens utilisaient des auges en pierre comme conteneurs pour nourrir les porcs du bétail et d'autres animaux. Pour ceux qui utilisaient des abreuvoirs en lapis-lazuli, les porcs avaient évidemment plus de petits, et leur physique était généralement sain, et les porcs aimaient particulièrement lécher l'intérieur et l'extérieur de l'auge.

Miraculeux trois, l'eau ne se détériore pas pendant longtemps. Surtout en été, il est particulièrement évident que les récipients en plastique, en cuivre, en fer et autres, ainsi que les auges en pierre lapis-lazuli et les réservoirs en pierre sont également exposés à l'extérieur, et que l'eau contenue dans le plastique, le cuivre, le fer et d'autres récipients se détériorera et aura des sentir dans environ deux ou trois jours. Cependant, l'eau dans le réservoir de pierre en creux de lapis-lazuli se détériore progressivement après avoir été placée pendant une semaine, et l'effet est nettement meilleur que les autres conteneurs.

Fantastique quatre, la maison de ville en pierre bleue pour conjurer le mal. La pierre de Taishan la plus courante ose utiliser la pierre bleue. Il existe de nombreuses bêtes gatedun, telles que les lions de pierre, les licornes et les braves, qui sont sculptées avec de la pierre bleue. Certains qui aiment l'or peuvent faire une couche de peinture dorée à l'extérieur de la bête de pierre bleue. En fin de compte, le Maître sera invité à consacrer, ce qui signifie paix, bonne fortune et prospérité.