Plusieurs méthodes communes de tuiles de pierre bleue pour la protection

- Nov 10, 2020-

La protection de surface des tuiles en pierre bleue est devenue une partie indispensable du traitement de la planche. Le résultat du traitement est lié à l’effet de présentation pendant l’installation et l’utilisation ultérieure.

Bien que le processus de protection semble simple, les carreaux de pierre bleue après le traitement ne sont pas protégés car ils sont en raison du manque de sérieux et l’attitude des employés pour faire face à l’incident pendant la protection, et la supervision insuffisante du service de supervision de la qualité de l’usine. Il n’y a pas d’effet protecteur sur la surface du produit lors de l’installation sur place et de l’utilisation ultérieure. Les taches liquides pénètrent encore dans le produit comme d’habitude, causant sa tache et même le jaunissement.

Voici plusieurs méthodes de protection couramment utilisées :

1. Méthode de brosse

Méthode de brosse Utilisez un pinceau trempé dans un agent de protection pour brosser la méthode de protection sur la surface des carreaux de pierre bleue.

2. Méthode de revêtement à rouleaux

La méthode de revêtement à rouleaux utilise un outil de revêtement à rouleaux trempé dans un agent de protection pour protéger la surface des tuiles de pierre bleue par revêtement à rouleaux.

3. Méthode de pulvérisation

La méthode de pulvérisation utilise une boîte de pulvérisation ou un pulvérisateur pour installer un agent de protection et pulvériser l’agent de protection sur les tuiles de pierre bleue à l’aide de la force externe.

4. Méthode de trempage

La méthode de trempage est une méthode de traitement dans laquelle la pierre est trempée dans un récipient ou un pool d’un certain volume contenant un agent de protection, et la pierre bleue est trempée dans l’agent de protection.

Les quatre processus de protection ci-dessus ont leurs propres avantages et inconvénients. Les tuiles de pierre bleue qui ont été brossées avec l’agent protecteur ont également le problème de la protection inefficace dans la phase ultérieure. En plus de la technologie de protection déraisonnable mentionnée ci-dessus, la qualité de l’agent de protection est médiocre. L’agent de protection sélectionné n’est pas adapté au produit correspondant, et la surface de la planche n’est pas entièrement séchée, La pierre transformée est emballée et installée sans suffisamment de temps pour la préservation de la santé