Qingdao est pressé! 9 nouveaux cas d’acide nucléique testé positif, 4 cas confirmés

- Oct 12, 2020-

Selon la Commission de la santé et de la santé de Qingdao, le 11 octobre 2020, après que trois cas d’infections asymptomatiques avec une nouvelle pneumonie coronarienne ont été trouvés dans la ville de Qingdao, elle a immédiatement organisé une enquête à grande échelle sur les flux et des tests classifiés pour associer des contacts étroits avec l’hôpital municipal de poitrine. En tant que groupe à haut risque, le personnel doit faire l’objet d’un suivi.


Au total, 377 contacts étroits et tous les patients et les personnes qui les accompagnaient à l’hôpital municipal ont fait l’objet d’une enquête. Parmi eux, 9 résultats d’essais d’acide nucléique nouvellement ajoutés étaient positifs, y compris 8 patients hospitalisés et des personnes accompagnant dans l’hôpital municipal de coffre et 1 membre de la famille de patient. Le groupe d’experts a déterminé que 4 d’entre eux étaient des cas confirmés et 5 étaient des infections asymptomatiques.


Après l’éclosion, conformément aux exigences de déploiement du comité provincial des partis et du gouvernement provincial, Qingdao a immédiatement activé le mécanisme d’intervention d’urgence et, sous la direction des groupes d’experts nationaux et provinciaux, de la recherche et du jugement sur l’épidémie, de l’ajustement des flux et de l’étude des populations clés. Le travail de gestion de l’épidémie s’accélère.


Avec effet immédiat, notre entreprise a commencé à communiquer les dossiers de voyage de tous les employés pendant la fête nationale, conformément aux exigences et aux instructions du gouvernement de haut niveau, et a commencé à exiger strictement des employés de porter des masques lors de l’entrée de l’usine au travail, mesurer leur température corporelle et montrer leurs codes de santé.