Nouveau processus de construction de pierres de bord de route

- Aug 15, 2018-

Le processus de construction de la nouvelle route Edge Stone est le suivant:

1 ouvert des trous dans les parties correspondantes du puits d'eau de pluie, le nombre et la taille des trous et le Konghan de la nouvelle bordure; les trous dans le puits de forage du puits d'eau de pluie doivent être inclinés de l'extérieur vers l'intérieur, le trou ne doit pas être inférieur à 5 ° le long de l'angle d'inclinaison et inférieur à 15 ° le long de l'angle d'inclinaison.

2 Enfoncer les fondations en béton de pierre fine, en plaçant la pierre de bordure de la route, la pierre marginale est le béton préfabriqué commun.

Pour la route qui ne pose que la pierre à rebord plat, lors de la mise en place de la fondation en béton de pierres fines, il convient de niveler les fondations de la façade.

3 Fondation de nivellement et pour assurer la formation de nouvelles arêtes de route, il est conseillé à Konghan sur la base du traitement de surface de mortier.

4 La nouvelle pierre de bord de route, couche de béton ordinaire dans la couche de béton supérieure poreuse sous, il y a côté Konghan du bord de la pierre.

5 Les Konghan de chacun des 2 puits d’eau de pluie sont inspectés pour assurer la communication Konghan entre les puits des 2 puits d’eau de pluie.

6 avant la construction de la surface, le bord de la couche supérieure d'huile de revêtement en béton ordinaire, le revêtement de l'huile doit être protégé de la couche inférieure du côté de béton poreux.

7 Les exigences de construction restantes avec la technologie existante de construction en pierre de bord de route.