Processus d'installation de la plaque de seuil en marbre

- Aug 14, 2018-

1, nettoyage à la base La base doit avoir une rigidité et une stabilité suffisantes.

Surface de base doit être lisse et propre, surface de base lisse à utiliser pour le forage, afin de faciliter les panneaux de base et décoratifs, le béton sur la surface de la partie en saillie à être nivelé, puis arrosé humide.

2, essuyez la cendre inférieure

Essuyez l'épaisseur de 12 mm de mortier de ciment 1: 3, trouvez les règles à l'aide d'un petit charpentier en bois raclant à plat et rayé.

3. Localisation de la ligne élastique Conformément aux dessins de conception et aux pièces collées réelles, ainsi qu'à l'utilisation des spécifications du panneau Windowsill, des lignes horizontales et verticales de taille pop-up.

Pour assurer que la plaque soit bien serrée, pas de suintement d'eau, la ligne élastique en considérant la largeur du panneau de joint, généralement pas moins de 1mm.

4. Panneau de décoration de pâte Saupoudrer d'abord sur le fond de la poussière sur le mouillage, et sur la surface sera collé un grattage mince du coulis de ciment, puis la sélection d'un bien après le mouillé, sec dans le rebord de la fenêtre de pierre panneau de 2-3mm d'épaisseur de pâte de ciment, coller, fixé avec un marteau en bois légèrement percussion, de sorte que la pâte fixe devrait être à tout moment avec une règle niveler trouver droit, et l'utilisation de la stabilité de l'endoprothèse par la règle, puis effacer le mortier pour éviter la contamination des finitions adjacentes.

Pour les petites surfaces, vous pouvez également utiliser de la résine époxy et d'autres adhésifs directement incrustés de pâte