Augmenter l'offre de pierre! Matières premières de la pierre de rouille du Shandong (déchets) pour réduire le prix

- Sep 07, 2020-

Afin d'accélérer la réduction de la pression et l'intégration des entreprises de traitement de la pierre, le matin du 20 août, une conférence sur la réglementation de la pierre de la ville de baishi s'est tenue dans l'association du comté de Minshang.Wang Lin, secrétaire du Parti de la ville de Baishi, Yang Zunlin, directeur de la pierre Centre de services de l'industrie, Yin Xuanwei, directeur du centre de service des petites et moyennes entreprises du comté a assisté à la réunion. 120 entreprises de transformation de la pierre de la ville de Baishi ont participé à la réunion.

Lors de la réunion, Wang Lin a prononcé un discours sur la réduction de la pression et l'intégration des entreprises de traitement de la pierre dans la ville de Baishi.

Wang Lin a souligné:

Premièrement, les entreprises pour améliorer la compréhension idéologique, des normes de réglementation claires, dès que possible pour proposer un plan intégré.

La seconde consiste à procéder à l'enregistrement des entreprises intégrées et à clarifier le nom de l'entreprise, la personne morale, la répartition des actions et d'autres informations.

Troisièmement, augmenter l'offre de matériaux en pierre et réduire le prix des matériaux en pierre à un prix raisonnable.

Quatrièmement, appliquer strictement les exigences de protection de l'environnement, améliorer encore les mesures de prévention et de contrôle de la pollution, atteindre les normes de rejet des déchets et des eaux usées.

Les entreprises qui ne soumettent pas de plans d'intégration ou ne terminent pas les procédures d'enregistrement à temps dans le délai imparti seront invitées à arrêter la production pour rectification.