Activités de charité de Noël en 2018

- Dec 25, 2018-

Noël est une fête relativement grande dans les pays occidentaux, tout comme nous, les chinois célèbrent le Festival de printemps.À l’heure actuelle, en raison de l’intégration des cultures chinoises et occidentales, les gens dans de nombreuses villes économiquement développés et développés en Chine célèbrent également Noël.Cependant, il y a encore certaines zones rurales reculées et pauvres en Chine. En raison des informations relativement fermées et économie sous-développée, gens là guère connaissent la culture occidentale de Noël.

Ce Noël, certains membres du personnel, des représentants de notre entreprise est venus à l’école primaire du village de banhu où l’usine se trouve avec des cadeaux et de l’amour et a passé Noël avec les enfants.Nous disons à l’origine de Noël en détail et vivante pour les enfants et certaines activités étrangères de Noël et les douanes.Enfin, nous avons pris les dons nous a apporté comme cadeaux de Noël et leur a donné aux enfants à l’école. Les enfants étaient très excités et heureux quand ils sont arrivés les dons.Nos actions ont été également s’est félicitées et appréciées par les enseignants et les villageois.

M. Zhu liqiu, notre directeur général, a dit : « nous ne devons jamais oublier ceux qui creusent des puits lors de l’élaboration de l’eau. N’oublions pas nos responsabilités sociales tout en faisant notre entreprise réussie. Chaque année, nous devrions consacrer une partie de nos fonds de bien-être public et rembourser la société. »

timg

timg (1)