Effet de l’application et la fonction de Pierre de paysage dans la vie

- Aug 14, 2018-

Avec le fort développement de la science et la technologie, le développement vigoureux de l’économie a apporté une brillance splendide sans précédent à la société humaine. Cependant, tout en utilisant la nature et transformer la nature, l’humanité est de détruire l’environnement naturel dont dépendent les êtres humains. Plus en plus grave « effet de serre », le phénomène capricieux « El Niño », tous sentirez l’humanité la vengeance de la nature, c’est la contradiction entre développement humain et naturel.

À l’heure actuelle, les gens ont reconnu cette contradiction, mais aussi réalisé qu’uniquement l’équilibre peut être trouvé afin de rendre les contradictions entre les deux parties de survie commune et un développement harmonieux. Les citadins sont fatigués du bruit et le surpeuplement de la ville et plus les gens veulent être dans les bras de la nature. Se baigner à nouveau dans le soleil, l’air et la fleurs de la nature. Mais dans la ville moderne, le paysage devient moins et plus, partout, c’est plein d’environnement artificiel, personnes ne peut pas sentir le soleil, les aériens, les fleurs et les agréables paysages de nature, espère reproduire la beauté de la nature dans la ville. Bien que l’espace urbain ne permet pas à un paysage plus naturel, mais les gens utilisent le symbole, fusion, introduction et autres moyens, l’utilisation des points, lignes, forme de surface de l’espace de mise en page, dans un espace limité qui va présenter le paysage naturel, d’apprécier la nature du peuple apporter la beauté fraîche et agréable, sentir le parfum de la nature. Pour protéger la nature et de recréer la nature est devenue la tendance du développement de jardin moderne. Sous l’influence de cette tendance, la roche comme le matériel de jardinage est évaluée et vigoureusement préconisée.

L’utilisation de roches pour créer un paysage magnifique, afin d’améliorer le cadre de vie de l’humanité, pour répondre à la nature humaine de beauté beauté de la vie de la poursuite, pour que la coexistence harmonieuse du développement humain et naturel, qui est aujourd'hui en est la société, la importance du paysage de montagne.