Qu'est-ce que le magasin de pierre de windowsill doit remarquer?

- Sep 28, 2018-

La construction de logements modernes dans le logement concevra des rebords de fenêtres, cette conception est appréciée du public. Avec populaire, cela est devenu le centre de la décoration, décorer le rebord de la fenêtre tout le monde aime choisir la brique en pierre haut de gamme, la pierre du rebord de la fenêtre est l’une des plus utilisées la luminosité, donc après le lancement du marbre peut rendre la pièce ensoleillée, la fenêtre en pierre de marbre ne s'estompe pas facilement, mais peut également conserver la luminosité d'origine. À quoi devons-nous faire attention pour que toute la décoration soit parfaite?

Il y a quatre points d'attention:

1. De nombreuses pièces de plaques de rebord jointées sont inégales et non droites: la longueur et la largeur des plaques de rebord traitées sont hors tolérance et l'épaisseur est incohérente. Lors de la construction, il convient de prêter attention aux mêmes spécifications au même endroit. Vérifiez d'abord le niveau de fondation, utilisez le panneau à gros noyau qui décore pour utiliser autant que possible après avoir nivelé à nouveau le marbre artificiel posé.

2. Lorsque la pierre du rebord de la fenêtre est posée, elle doit avoir une couche de coussin et la partie supérieure doit avoir une couche de couche de fond de caisse d'au moins 1,5 cm d'épaisseur; L'eau sous-jacente de la mesa doit ajouter de la pierre artificielle à double couche et doit coller, même si le visage est au même niveau et parfaitement collé, afin de renforcer la résistance de la mesa et d'éviter les ruptures. Lorsque la température est basse, ne continuez pas à broyer au même endroit pour éviter le chauffage local.

3. La plaque de rebord de fenêtre ne peut pas être insérée dans la rainure en chapeau de l'étage inférieur de la fenêtre: les conditions d'installation de la plaque de rebord de fenêtre doivent être vérifiées avant la construction. Le prémontage doit être insisté pendant la construction et fixé après avoir satisfait aux exigences.

4. Faux coussin inférieur de la plaque de rebord de la fenêtre: cendre en vrac, élévation irrégulière de la barre de nivellement de la plaque de rebord de la fenêtre, inégale; Dans la construction de chaque processus, mise à niveau. Torsion solide et dure et fixation ferme.

Maîtrisez ces quatre points et le pavage est presque correct!