Quelle couleur est bonne pour la pierre de rebord de fenêtre ? Précautions pour la décoration de rebord de fenêtre

- Feb 04, 2021-

Quelle couleur est bonne pour la pierre de rebord de fenêtre ?


1. Pour le rebord de la fenêtre, je suggère personnellement que vous pouvez choisir un système de couleur claire, comme le beige et le beige, parce que le rebord de la fenêtre est à l’origine un endroit pour l’éclairage, et la couleur de la lumière est plus lumineux. Bien sûr, il doit également être combiné avec des couvertures de fenêtre, rideaux, murs et autres couleurs. Prochain brun: il représente la terre. Le brun est la couleur de la terre et est associé à la terre, à la fertilité et à la générosité; par rapport au gris, le brun donne une teinte plus chaude; le brun représente la simplicité.


2. Vous pouvez choisir la pierre beige doré ou beige doré de rebord de fenêtre de soie. Vous devez savoir que le jaune est une couleur chaude, ce qui est préférable de faire correspondre les rideaux, mais il convient de noter que le matériau est plus doux, qui est sujette à des rayures et a une faible capacité de roulement. Le prix des matériaux est plus élevé que le granit.


3. Vous pouvez choisir la couleur du rebord de fenêtre selon les meubles. Généralement, vous pouvez l’assortir avec le modèle global de décoration. La couleur dépend principalement de vos meubles et de la couleur de votre maison, tant qu’elle correspond à votre modèle global de décoration. Cependant, il est recommandé que les couleurs claires telles que le blanc et le beige sont meilleures, qui ont un effet de réflexion significatif sur la lumière du soleil.


4. S’il s’agit d’un rebord artificiel de fenêtre en pierre, vous pouvez choisir une couleur claire, parce que les rayures de couleur claire ne sont pas évidentes, et les rayures du rebord de fenêtre de couleur foncée sont évidentes. Vous pouvez choisir l’appariement ou le contraste de couleur semblable avec le cadre de fenêtre.

Précautions pour la décoration de rebord de fenêtre :


1. Distinguer la priorité et la fonction. Aujourd’hui, les maisons familiales ordinaires auront 2-3 balcons. Avant la décoration, il est nécessaire de faire la distinction entre le balcon principal et le balcon secondaire. Il est très important de connaître la fonction de chaque balcon.


2. Faites attention à la qualité de la décoration. Lors de la décoration du balcon du salon, il est nécessaire de prêter attention à la qualité de la décoration du balcon. Si l’encapsulation est nécessaire dans la décoration du balcon, la qualité de l’encapsulation est la clé de la décoration du balcon.


3. Faites attention au traitement imperméable à l’eau et de drainage. Beaucoup de familles installent un robinet sur le balcon, ou placent une machine à laver, des vêtements secs, etc., ou installent un évier sur le balcon comme une petite cuisine. Cela nécessite que le balcon a une couche imperméable à l’eau et un système de drainage sur le sol. S’il s’agit de drainage et de travail imperméable à l’eau.