Utilisations de la pierre naturelle

- Sep 26, 2018-

Types de projets

Tout au long de l’histoire, la pierre naturelle a été le premier matériau partout dans le monde. Son élégance intemporelle et la longévité durable rendent idéal dans les applications innombrables de la royauté européenne, égyptiens et asiatiques. Aujourd'hui encore, pierre naturelle préserve l’héritage des royaumes, les familles, les entreprises et les nations. Bâtiment véritablement signifie utilisant la pierre pure dans toutes vos applications et ne jamais se contenter de moins que l’authenticité.

Commerce extérieur

Parce que c’est naturel, il est idéal pour des applications extérieures. Il ne nécessite pratiquement aucun entretien et est donc pour les créations qui sont destinées à durer.

Certains usages commerciaux extérieurs de Pierre comprennent la construction de façade, freiner, paysage et aménagement paysager, escaliers, allées, trottoirs, stepping stones, murs de soutènement, colonnes, monuments, sculptures, monuments commémoratifs, voies jardins, bancs de jardin et toute autre demande que vous désirez

Commerce extérieur

Pierre naturelle rend vos projets plus importants et les plus exquis. Les gens perçoivent la pierre naturelle de haute qualité et ont une valeur élevée. Parce que cette perception est vrai, plus véritablement que vous générez, plus le poids de votre vision portera.

Certains usages commerciaux intérieurs de Pierre incluent immeuble lobbies, salles de bains, planchers, murs, vanités, éviers, espaces d’accueil, tables de salle de conférence, salles d’hôpital et entrées

Résidentiel extérieur

Parce que la pierre naturelle est si souple, propriétaires d’une maison peuvent être très créatifs dans comment ils encadrent leur maison. De promenades pavées aux fontaines de couper sur la maison, pierre naturelle améliore naturellement la beauté et la stature de n’importe quelle maison.

Certaines utilisations résidentielles extérieures de pierre sont pavés, terrasses, aménagement paysager, garniture, freiner, allées, piscines, colonnes, poteaux, escaliers, murs de soutènement, passerelles, stepping stones, bancs de jardin et de façades.

Intérieur résidentiel

Pierre naturelle rend les maisons plus sophistiqué et élégant. Les gens perçoivent de haute qualité et ayant une haute valeur. Parce que cette perception est vrai, plus authentiquement propriétaires construction, leur maison sera plus unique. Non seulement la valeur de revente sera plus élevée, mais leur maison sera comme authentique qu’ils sont.

Certains usages résidentiels intérieurs de la pierre naturelle comprennent les comptoirs de cuisine & bain, dosserets, îles, planchers, murs, baignoires, douches, éviers, couloirs, cheminées, foyers, manchons, ordinateurs de bureau, vanités, hotte décorative avoisinants, entrées et beaucoup d’autres.

Aménagement paysager

Pierre naturelle embellit parfaitement un cadre extérieur en raison de son origine naturelle. Elle établit un sublime équilibre entre les éléments et le feuillage, en donnant les motifs une véritable sensation organique.

Certaines utilisations d’aménagement paysage de la pierre naturelle comprennent des pierres de gué, voies, bancs, fontaines, garniture de jardin, pavés, allées, murs et sculptures.