Utilisation de calcaire

- Aug 14, 2018-

1, la fabrication du verre.

Le verre est fait de calcaire, sable de quartz, carbonate de sodium, et ainsi de suite, ces documents peuvent être obtenus après fusion à haute température.

2, acier de raffinage.

Dans la production industrielle, calcaire ou fer-fonte solvants et aller à la gangue, où l’utilisation de chaux vive, à l’aide de la chaux vive peut être utilisée comme matériau de scories, filtrage de soufre, de phosphore et d’autres travaux dangereux.

3, caoutchouc, plastiques, papier, produits cosmétiques, dentifrice et toute autre garniture de produits.

Après la cuisson, le calcaire devient pur sec poudreux carbonate de calcium, qui peut être utilisé comme remplissage pour de nombreux produits.

4, la fabrication de carbonate de sodium.

Carbonate de sodium est l’utilisation de calcaire, sel, ammoniaque et autres matériaux à l’aide de la méthode de Solvay, après une réaction de plusieurs étape, par l’intermédiaire de la réaction chimique pure chaux et du chlore pour réaliser le blanchiment.

5, assurez-vous de sel.

Après traitement chimique, le calcaire peut être transformé en sels de calcium tels que chlorure de calcium, nitrate de calcium et sulfite de sodium.

6, dur eau agent adoucissant.

La chaux hydratée pour peut retirer temporairement le rigide, ainsi, dans l’industrie comme un adoucisseur d’eau dur.

7, déshydratant et désinfectant.

8. l’application dans l’agriculture.

Tout d’abord, la chaux vive peut être configurée comme un liquide de Bordeaux, mélange de soufre de chaux et d’autres pesticides ; Deuxièmement, la chaux hydratée pour peut modifier l’acidité et l’alcalinité du sol, améliorer la composition interne de la terre et reconstituer le calcium dans le sol. Puis la pâte de chaux peut être utilisée pour peindre le tronc, qui protège les arbres.

9. la construction des maisons et des décorations. Le calcaire est la principale matière première pour la fabrication de ciment.

En outre, calcaire peut être utilisé pour construire des maisons sur les murs extérieurs et le sol.