Connaissez-vous la fonction, le type et la méthode de plinthe en pierre?

- Feb 02, 2021-

En tant que matériau décoratif indispensable à chaque famille, les plinthes sont très appréciées des consommateurs. En tant que l'une des nombreuses lignes de plinthes, les plinthes en pierre ont leurs propres avantages uniques. Ici, nous allons donner une introduction détaillée aux plinthes en pierre.

Le rôle de la plinthe:

  1. Le rôle de l'équilibre visuel. Utilisez son sens des lignes, sa couleur et d'autres lignes pour se faire écho, jouez un très bon effet décoratif.

  2. Le rôle de protéger le mur. Il peut rendre le mur et le sol plus fermement combinés, réduire la déformation du mur et éviter les dommages causés par une collision externe. De plus, si de l'eau sale éclabousse le sol, le brossage est très pratique

L'assortiment de plinthes :

  1. Vous pouvez choisir une couleur similaire au mur et au sol. Des couleurs similaires ne causeront pas trop de conflit entre la plinthe et le ton général de la pièce, donnant aux gens un sens visuel plus doux.

  2. Vous pouvez choisir une couleur qui contraste avec le mur et le sol. Les couleurs contrastées donnent un impact visuel plus fort. Si les nuances sont correctement assorties, l'effet de décoration intérieure sera plus remarquable

  3. Vous pouvez choisir la même couleur que le couvercle de la porte et passer. De cette façon, la tonalité de couleur de toute la pièce est facile à unifier et il n'y aura pas de grandes erreurs.

Avantages des plinthes en pierre

  1. Facile à entretenir. La plinthe en marbre a diverses fonctions telles que la résistance à l'humidité et la corrosion, et elle est très pratique pour l'entretien.

  2. L'effet est magnifique. L'effet décoratif de la plinthe en marbre est très bon, et il est très élégant et simple lorsqu'il est utilisé dans le salon.

  3. Variété de couleurs. Les plinthes en marbre peuvent être vues sur le marché du clair au foncé, de la plaine aux motifs contenant des particules, avec différents motifs et textures naturelles.