Style de fontaine en pierre en plein air

- Sep 29, 2018-

Les fontaines extérieures en pierre sont de toutes formes et tailles. Voici quelques grandes catégories:

Fontaine détachée

Les fontaines sont souvent le point le plus important dans une cour, une plate-bande ou une pelouse. Il n'a pas besoin d'un pool pour le tenir. La fontaine a généralement un bol inférieur pour servir de réservoir. Il est facile à installer et vient généralement avec une pompe intégrée.

La fontaine autoportante classique en forme de cuvette a l'eau jaillissant de son centre. Ces types de fontaines sont parfois équipés d'une lampe et de lentilles colorées, et les lumières sont jolies la nuit. Il y a aussi une fontaine sur pied qui tient une grosse boule au sommet du poteau. Un jet d'eau a été formé à partir de la balle du haut et l'eau s'est retrouvée dans la piscine en haut de la colonne.

Fontaine laser et jet d'eau

Les jets d'eau sont pulvérisés dans l'air de différentes manières et peuvent être ajustés manuellement à différentes hauteurs et formes. Également connu sous le nom de fontaine, l'aérateur de la piscine de fontaine commute les buses à différentes tensions. En plus de son plaisir, il existe des objectifs plus pratiques pour augmenter l'humidité dans l'air. Si une fontaine à pulvérisation est utilisée dans un étang ou un lac, elle augmente considérablement la teneur en oxygène, ce qui peut augmenter la croissance de votre végétation aquatique et de la vie marine tout en réduisant la croissance des algues.

Fontaine murale

Si vous avez une petite cour mais souhaitez tout de même une décoration supplémentaire, pensez à la fontaine murale. Ils sont généralement plus légers et faciles à connecter, sans nécessiter d’accessoires complexes. Le mur de la fontaine est généralement soutenu par un rectangle ou un ovale, relié à un robinet situé à proximité, et l'eau coule doucement dans le petit bassin situé au bas de la fontaine.

Fontaine solaire

Profitez du son de l'eau sans avoir à le câbler. Les pompes et les filtres des fontaines solaires fonctionnent à la lumière du soleil. Le plus gros avantage est qu'il utilise l'énergie solaire gratuite. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de votre facture d'électricité.

Si vous cherchez une fontaine solaire qui fonctionne la nuit, rien de mieux. Il est non seulement alimenté par l'énergie solaire, mais dispose d'une batterie de secours pouvant durer environ quatre heures sans soleil.