Méthode de nettoyage de pierres naturelles contaminées par de la colle

- Oct 11, 2018-

L'utilisation de la colle dans la vie est en réalité un phénomène très répandu, spécialement spécialisé dans l'industrie de la colle, ou le lieu idéal pour interagir avec la colle; Mais que faut-il faire contre la contamination de la pierre naturelle par la colle? Pensez à l'existence de la pierre naturelle, après le "baptême" de la colle, comment opérer peut-on économiser les conséquences?

Habituellement, une sorte de pollution par la colle, s’il s’agit d’une colle à base d’eau, peut être lavée avec la solution de lavage ordinaire. Si de la colle à base de résine époxy, de la colle de marbre, de la colle AB, de la colle instantanée, etc. peuvent provoquer des salissures, il est possible de les racler avec une lame tranchante et d’enlever le reste de la pâte à la paraffine.

Si vous rencontrez la contamination de la pierre naturelle par la colle, vous pouvez aussi bien essayer la méthode ci-dessus pour la nettoyer, je pense que vous obtiendrez un effet inattendu, et si l'effet n'est pas très idéal, vous pouvez consulter des personnes expérimentées ou professionnelles pour obtenir le nettoyage des pierres naturelles contaminées par de la colle!