Apprenez à distinguer la pierre naturelle de la pierre artificielle

- Oct 11, 2018-

La pierre naturelle qui se vend actuellement sur le marché, sa couleur et son lustre partiels doivent passer par un traitement artificiel; ces pierres sont généralement utilisées pendant environ un an à peu près, ce qui permet de révéler son vrai visage.Les angles de coupe, l’épaisseur de ces pierres ont été amincies, la n’est pas suffisant, c’est-à-dire que la pierre artificielle est une sorte de pierre artificielle constituée de résine de polyester non saturée servant de liant, ainsi que de marbre naturel ou de calcite, dolomite, sable de silice, poudre de verre et autres poudres inorganiques, ainsi que certains agents ignifuges et colorants, etc., par mélange, coulée, compression par vibration, extrusion et autres méthodes.

La pierre naturelle utilisée quotidiennement est principalement divisée en deux types: le marbre et le granit.En règle générale, le grain est généralement appelé grain, le marbre est un point d’appel, le granite est prioritaire. C’est un sens large.Le marbre désigne la pierre de Dali dans la province du Yunnan. En fait, peu de pierres dans aucune partie du pays sont de Dali.

Les deux peuvent également être distingués par des concepts géologiques.La granite est une roche ignée, également appelée pluton cristallin acide, est la roche la plus répandue dans la roche ignée, composée de feldspath, de quartz et de mica; sa composition est principalement composée de silice, environ 65% Les roches ignées sont des roches formées par la condensation et la cristallisation de magma ou de lave souterrains crachant des volcans. La teneur en silice des roches ignées, les propriétés du feldspath et son contenu déterminent la propriétés de la pierre.Lorsque la teneur en silice est supérieure à 65%, elle appartient à la roche acide. Dans ce type de roche, les minéraux de base tels que l'orthoclase, le plagioclase et le quartz forment des cristaux et présentent une structure granulaire, appelée granite.

Le marbre est la roche métamorphique de la roche d'origine dans la croûte formée par l'action d'une température et d'une pression élevées dans la croûte.Le processus par lequel les forces internes de la croûte terrestre provoquent un changement qualitatif dans les types de roche d'origine.Le changement qualitatif fait référence au changement de la structure, de la structure et de la composition minérales de la roche d'origine. Un nouveau type de roche formé par modification qualitative est appelé roche métamorphique.Le marbre est principalement composé de calcite, de calcaire, de serpentine et de dolomite.Son composant principal est le carbonate de calcium, qui représente plus de 50%. D'autres incluent le carbonate de magnésium, l'oxyde de calcium, l'oxyde de manganèse et le dioxyde de silicium.Parce que le marbre est généralement contenu en impureté, l'action du dioxyde de carbone, du carbure, de l'humidité du gaz dans l'atmosphère, permet également de se dissoudre facilement et de se dissoudre, la surface perd rapidement son aspect bruni, le caractère général du marbre est plus doux, ce qui est opposé au caractère de granit. Bien sûr, vous ne devez pas faire attention à cela, car cet âge géologique est calculé sur la base d'un milliard et ce changement qualitatif est un changement fini dans notre vie.

Bien sûr, le marbre et le granit mentionnés ci-dessus, dans la classification ci-dessus, sont une définition plus étroite.Ce que dit sur le marché maintenant, ce que le grain a généralement est la roche métamorphique, également appelé marbre ainsi.Et les particules cristallines spot spot, également connu sous le nom de granit. En fait, une classification trop détaillée, c'est-à-dire le travail d'un géologue, pour la décoration d'intérieur, presque. Bien sûr, si votre pierre est utilisée à l'extérieur, en raison de la rigueur de l'environnement, elle doit être classée plus en détail.

Parce que la surface de la pierre naturelle a une ouverture fine, la résistance aux taches est donc plus faible.En général, l’usine de traitement se trouve dans le traitement de sa surface.En décoration intérieure, TV mesa, windowsill mesa, combinaisons de sol pour marbre, et seuil, hutch ark mesa, costumes de sol d'extérieur pour utiliser le granit. Parmi eux hutch ark mesa avait intérêt à utiliser du granit brun.

La pierre naturelle qui se vend actuellement sur le marché, sa couleur partielle et son lustre doivent permettre de passer au traitement artificiel. Ces pierres utilisées couramment pendant un an à un an peuvent révéler son vrai visage.Le plus évident est la grande fleur verte du marché, un Il faut beaucoup teindre et devenir, ne pas être vrai grande fleur verte.

De plus, nous devrions faire attention à la grille arrière . Il existe deux types de cette situation: 1. La pierre elle-même est fragile et la grille doit être ajoutée, comme le riz espagnol jaune. 2. Couper les coins. L'épaisseur de ces pierres a été amincie et la force ne suffit pas.