Technologie d’installation de clôture Pierre

- Sep 29, 2018-

Installation d’une clôture Pierre est un bon projet.Pierre escrime a longtemps été utilisé pour protéger les animaux et la volaille des dommages accidentels.

Étape 1

Calculer la longueur et la hauteur souhaitée de la barrière de pierre.Prendre le GPS (système de positionnement global), le long de la route de la nouvelle clôture.Cela sera effectivement distances de mesure et de traçage.

Étape 2

Trouver la pierre droite au sein du budget.Clôtures de Pierre la plupart sont construits à l’aide de pierres disponibles sur place.Granit et calcaire sont les types les plus communs des bâtiments de Pierre de clôture.

Étape 3

La pierre taillée en formes rectangulaires rugueux.La taille de Pierre peut varier pour augmenter le contraste de la clôture.Ces pierres peuvent habituellement être coupés à l’avance de carrières locales ou vendeurs de pierre.

Étape 4

Creusez une tranchée où vous avez besoin pour installer une clôture en pierre, remplissez-le avec gravier et installer grands pierres plates sur le sable pour jeter des bases solides.

Étape 5

Laisser de l’espace entre les clôtures pour que l’eau puisse couler à travers.

Étape 6

Continuez à installer les pierres d’affilée, plusieurs boucles d’un solid modèle décalé Pierre des articulations.Si l’escrime pierre sèche n’est pas installé, mortier peut être utilisé entre les pierres.Poser la pierre jusqu'à ce qu’il atteigne la hauteur désirée.