Comment choisir les pavés

- Feb 04, 2021-

En parlant de pavés, tout le monde est familier, mais comment choisir les pavés et quel type de pavé peut correspondre à l'effet de décoration que vous souhaitez obtenir? Je suppose que tout le monde n'est plus si familier, cela n'a pas d'importance GG, voici quelques suggestions précieuses pour votre référence.

1. Choisissez des matériaux de pavage - les pavés dans les sentiers, les allées et les cours sont plus durables que les briques ordinaires. (S'il est répandu dans le sable, le ciment ou le sable, voir l'étape 3) www.stonebuy.com

2. Sélectionnez la forme et la couleur souhaitées. Les couleurs des matériaux sont rouge, gris, marron, blanc, panaché, vert et bleu, etc.

3. Sélectionnez le type de fondation. Le sable est bon, mais il s'effondrera lorsqu'il pleut beaucoup. Le sable et le gravier sont également bons, mais il y a aussi l'inconvénient de marcher pieds nus dessus. Le béton est facile à cultiver de l'herbe, ce qui provoquera des fissures au fil du temps, ce qui nécessite de nombreux travaux de réparation.

4. Vérifiez le terrain. Aimez-vous le style traditionnel de pavage en chevron ou rond? Préférez-vous le type nid d'abeille ou le type aléatoire?

5. Déterminez votre plage de pose www.stonebuy.com

6. Envisagez des dalles de pavage personnalisées. Ces blocs de béton coulé peuvent avoir différentes couleurs, formes, textures et tailles.

7. Des blocs de béton cassés ou des pierres naturelles peuvent être utilisés pour obtenir l'effet d'une pose aléatoire. Ceci est efficace pour les sentiers et les cours. Cependant, les limites irrégulières ne conviennent pas pour une utilisation dans des espaces étroits.