Comment choisir les pavés

- Sep 29, 2018-

Étape 1

Choisissez des matériaux de pavage - les pavés sont plus durables et plus solides que les briques ordinaires - pour les sentiers, les allées ou les terrasses.

Étape 2

Décidez quelle forme et quelle couleur de pavé vous voulez. Tous les matériaux sont le rouge, le gris et le marron, ainsi que le blanc, le panaché et certaines nuances entre le vert et le bleu.

Étape 3

Décidez quel type de fondation utiliser. Le sable peut être érodé par la pluie dans les zones pluvieuses. Le gravier fonctionne bien, mais il est dur et fait mal aux pieds. Le béton peut empêcher la croissance des mauvaises herbes ou peut être durable, mais peut s'effondrer avec le temps et nécessiter plus de travail et plus de temps pour les réparer.

Étape 4

Estimez la taille de la route. Aimez-vous les motifs ou les cercles traditionnels à chevrons? Préférez-vous un motif en nid d'abeille ou un aspect de chaussée aléatoire?

Étape 5

Déterminez combien de pieds carrés de chaussée vous devez poser.

Étape 6

Considérez les dalles préformées. Ces pièces en béton peuvent contenir une variété de couleurs, formes, textures et tailles.

Étape 7

Utilisez du lambeau de béton ou de la pierre naturelle pour poser les carreaux de lambeau de différentes formes. C'est parfait pour les sentiers et les cours.