Comment choisir la mosaïque

- Sep 29, 2018-

Les mosaïques peuvent être divisées en plusieurs types en fonction des matériaux et des processus. Les mosaïques en verre peuvent être divisées en découpage unilatéral, en découpage manuel, etc. Les mosaïques en matériaux non verriers peuvent être divisées en mosaïque en céramique, mosaïque en pierre, mosaïque en métal, etc.

Il est principalement utilisé pour la décoration des murs et des sols. En raison de Mosaic, sa surface unitaire est petite, ses couleurs sont variées, ses combinaisons infinies, l’inspiration de la modélisation des spectacles de styliste et de design incisifs et vifs, la démonstration de son glamour artistique distinctif et de son tempérament de caractère individuel. Il est largement utilisé dans les hôtels, les hôtels, les bars, les gares, les piscines, les lieux de divertissement, les murs et les sols résidentiels et les décalcomanies d’art.

Parce que le contenu technique est opposé sur une grande surface, le carrelage doit être bas, c'est le problème auquel les détails de conception et d'emballage accordent une attention plus fréquente lors du choix et de l'achat.

emballage

1. Les mosaïques produites par les fabricants normaux doivent être imprimées avec la marque et le nom du fabricant.

2. La surface de la boîte d'emballage doit également porter le nom du produit, le nom de l'usine, la marque déposée, la date de fabrication, le numéro de couleur, les spécifications, la quantité et le poids (poids brut, poids net), à l'épreuve de l'humidité, du sens de l'empilement, etc. .

3. La boîte doit être doublée de papier résistant à l'humidité. Les produits doivent être placés de manière étroite et ordonnée.

La qualité de

1. Vérifiez la ténacité et la résistance du papier support. Le papier support qualifié ne sera pas déchiré lors de la manipulation et de la construction normale.

2. Vérifiez l'uniformité de la couleur. En règle générale, vous pouvez disposer plusieurs carreaux de mosaïque dans un endroit baigné de lumière pour vérifier si la brillance est uniforme ou non.

3. Recherchez les fissures, les défauts, les défauts de bord et d'angle.

4. Observez le degré de correspondance des couleurs. En règle générale, la surface de distribution des mosaïques de verre décoratives devrait représenter plus de 20% de la surface totale, et la distribution est uniforme.