Comment construire des marches de pierre sur les collines

- Sep 29, 2018-

Les marches en pierre sont une belle addition à la colline. Les marches de pierre facilitent les allers-retours entre le sommet et le bas de la montagne et empêchent également l'érosion des sols. Les marches de pierre sont de toutes formes et de toutes couleurs. Vous pouvez concevoir des motifs intéressants, notamment des limites dentées en forme d'éventail, incurvées ou émoussées.

Étape 1

Veuillez vous renseigner auprès du service de construction local avant de concevoir vos marches en pierre. Tous les permis nécessaires doivent être obtenus avant la construction. Décidez si les marches de pierre doivent être droites en montée ou courbes en montée. Il est plus facile de marcher si vous avez plusieurs escaliers et pouvez fournir plusieurs plates-formes ouvertes. Vous pouvez embellir l'espace avec des fleurs et des arbustes. Ces petits jardins attireront les oiseaux et les bons insectes tels que les papillons, les abeilles, les coccinelles et les mantes.

Étape 2

Creusez du bas de la colline. Creusez un angle de 90 degrés, la profondeur de la roche, et chaque escalier doit être suffisamment large pour que deux personnes puissent passer en même temps sans se toucher, environ 4 à 6 pieds

Étape 3

Étalez le sable sur les marches coupées et utilisez un compacteur pour comprimer le sable et le sol. Cela empêchera le tassement après l'installation de marches en pierre en raison d'une installation inégale.

Étape 4

Poser des pierres sur les marches. Si vous utilisez des blocs hexagonaux, en forme de pétale, pentagonaux ou carrés, assurez-vous qu'ils offrent 10 à 12 pouces d'espace. C'est la profondeur minimale de sécurité d'une colline. Remplir de sable et de gravier. Utilisez le compacteur pour recompacter.

Étape 5

Chaque étape répète ces actions jusqu'à ce que vous atteigniez la plateforme de la première étape. S'il n'y en a pas, continuez l'action précédente.

Étape 6

Construire une plate-forme d'atterrissage pour chaque 8 pieds au besoin. Creusez de 6 à 8 pouces de long et de large, utilisez 2 sur 6 pouces de bois et remplissez de gravier, puis posez votre module de pierre idéal.

Étape 7

Si l'espace permet un pavillon d'ornement au sommet de la montagne.