Comment faut-il réparer les sculptures sur pierre?

- Dec 11, 2018-

Le temps de travail manuel de la taille de la pierre est long peut apparaître des dommages, souffre souvent du vent et le soleil peut encore apparaître fissure, alors comment réparer la taille de la pierre? Aujourd'hui, je vais vous parler de la méthode de restauration de la sculpture sur pierre.

Tout d’abord, la surface du site de réparation permet d’enlever les cendres, l’huile et les matières en suspension, afin de maintenir la surface sèche et solide.

Deuxièmement, l’utilisation de papier épais, de carton, de bois et d’autres matériaux, tels que des gabarits pré-sculptés, évite de devoir réparer des pièces. Et puis il y a la réparation

Mélangez la bonne quantité de bicarbonate de soude ou un peu de farine de riz avec de la super-colle pour former une colle translucide. Ajoutez de la poudre qui correspond à la couleur de la pierre taillée pour combler la partie incomplète de la pierre taillée. Attendez qu'il sèche correctement après, comparez la couleur du produit fini et celle de la taille de la pierre.

La dernière étape consiste à poncer doucement la zone où la sculpture sur pierre doit être remplie avec du papier sablé de grain de sable élevé et à éliminer les particules de poussière avec un chiffon propre. Attendre que le revêtement de boue de pierre de la couche de surface soit sec après avoir pulvérisé une couche de peinture imperméable. Ainsi, le travail de réparation des gravures sur pierre était terminé.

carving and sculpture001


carving and sculpture004