Comment la bordure est-elle biseauté?

- Feb 01, 2021-

La pierre de bordure est le type le plus commun de pierre faisant face. La pierre de bordure est un prisme carré quand il est traité, et beaucoup de pierres de bordure que nous voyons ont un coin oblique ou arrondi. Biseau et filet sont les chamfers dont nous parlerons ci-dessous.

Chamfering se réfère à la coupe des bords et des coins dans un certain biseau. Alors, comment la pierre de trottoir peut-elle être chamfered?

Il existe de nombreuses façons de chamfer pierres en bordure de route, les plus avancés sont chamfering entièrement automatique, et puis il ya chamfering semi-automatique et chamfering manuel.

Le chamfering entièrement automatique est effectué à l’aide d’une machine de chamfering spéciale. Après avoir défini les paramètres, il peut fonctionner automatiquement. Cependant, il n’y a pas beaucoup de fabricants de ce genre de machine. L’un est plus d’espace, et l’autre est le taux d’utilisation. pas grand.

Par conséquent, la plupart des usines de pierre adoptent encore des méthodes semi-automatiques et manuelles de chamfering. Le soi-disant semi-automatique se réfère à l’utilisation d’une machine de coupe infrarouge pour le chamfering. Lors du traitement de la pierre de trottoir, d’abord couper les gravats à l’épaisseur requise, puis utiliser la machine à couper aux spécifications requises, et enfin ajuster l’inclinaison de la lame de scie Il peut être chamfered, bien sûr, cette méthode est seulement adapté pour chamfering, mais pas arrondir.

L’application la plus courante de chamfering manuel est l’arrondi. Généralement, 1/4 coins arrondis de 1-2cm sont les meilleurs. Il peut être fait en le frottant avec un broyeur. Le plus difficile est les grands coins arrondis d’environ 5cm. Cependant, ce genre de coins arrondis ont besoin d’un peu de broyage par les travailleurs, et ils doivent assurer un arc uniforme lors du broyage, sinon les pierres de bordure ne peuvent pas être disposés soigneusement.