Application de la pierre de paysage

- Aug 14, 2018-

L'application de la pierre de paysage est la suivante:

1. Vue solitaire de la pierre Dans le jardin, choisissez l’ancien et le beau, la forme et l’esprit de la pierre du lac, la pierre de taille, la pierre de stalagmite, etc., placés à l’emplacement principal du jardin. Avec un objet considérable. Devient souvent une scène dans le jardin.

La pierre en tant que scène principale, dans l'environnement, a reçu un certain objectif et une couleur émotionnelle, de sorte que la pierre a un attrait artistique unique, pour attirer les gens à regarder.

2. Pierre éparpillée Vue en pierre, deux, trois, éparpillés sur le bord de la route, eau, forêt, contreforts, coin bâtiment, avec le terrain, planter des fleurs deviennent parfois des selles naturelles, deviennent parfois la base de plantes en pot, et parfois devenir une haute différence locale, les changements matériels dans la transition, est un embellissement et des conseils très naturels,

C'est l'application la plus répandue de roches dans le jardin.

3. Paysage en pierre de taille, ting bu shi Jing

Avec de la pierre à faire des marches, étape de ting, avec la division de l'espace, sol riche, paysage aquatique et visite guidée de la double fonction de l'itinéraire.

4. La vue en pierre de la cloison

Avec une pierre, ou le long de la surface, ou le long de la différence de hauteur dans les contreforts empilés, hauts et bas dispersés, les changements, le rôle de Bulkhead, également comme mur de soutènement, tout en rendant le naturel, beau.

5. Vue en pierre de la cascade Selon la topographie du paysage, l'enrochement, la dérivation de l'eau du haut vers le bas, formant une chute d'eau. Cette pratique communément connue sous le nom de "Tubau Stone" est actuellement la pratique la plus répandue dans les paysages de rocaille.

Cascade naturelle dans la mesure du possible pour dissimuler des traces artificielles, en mettant l'accent sur la réalisation d'un arôme naturel.

6. Fountain Stone View

Le décor de pierre de fontaine est la combinaison du paysage de pierre et du paysage aquatique, en soulignant l'atmosphère artistique.

7. Sculpture Stone View Sculpture en pierre fait référence au granit, gravier, marbre et autres pierres naturelles ou à la sculpture en pierre artificielle.

Cette technique est souvent utilisée dans la construction écologique de Hefei, en particulier dans la Villa Ambre et dans la ville du ring.