Avantages et inconvénients des éviers de granit

- Sep 28, 2018-

Le granit est un genre de matériel commun en pierre qui orne le milieu, la chose de ce genre de promesses matérielles est plus encore, la citerne est l’un d'entre eux, mais beaucoup de gens ne savent pas a cet égard, comment est la citerne granit après tout ?Beaucoup de gens est curieux de connaître les avantages et les inconvénients de la citerne de granit, nous allons jeter un coup d’oeil.

Que diriez-vous une auge de granit ?

Flume granite (quartz), en granite (quartz) matériau du quartz haute pureté plus difficile mélangé avec de la résine de haute performance pour le grade alimentaire par moulage sous pression haute température du processus de haute technologie.Il peut résister à l’usure de la vie quotidienne tels que sag, couper, rompre, teindre et lutter contre la bactérie à attendre, c’est le meilleur matériau d’évier de cuisine.

La conception de la citerne de granit, la diversité de couleurs, très belle.Il se sent chaude et douce.C’est un stylo de cuisine moderne qui éclaire l’espace cuisine.En même temps, citerne de granit craft, c’est toute une fois est formée, très ferme, à la cuisine avec le taux d’utilisation élevé, ce genre de bain d’oiseau est la plus appropriée cependant.Granit sombre, formé un énorme impact sur le marché intérieur, mais aussi injecté des éléments nouveaux sur le marché dans un canal, effectivement sur le marché en Europe, évier de granit est très populaire chez les européens une sorte de lavabo moderne, sa qualité d’un matériau est solide , ligne durable, extérieure peut adopter marginalisés ou ou arrondis des lignes et faire l’évier de granit possède à la fois dur et regarde en même temps avec la qualité des sentiments tendres.

Avantages et inconvénients du canal de granit :

avantages

1, évier de granit de haute qualité résistant à la température, peut résister à des températures élevées supérieures à 280 ℃), adapté aux chinois cuisson façon ;

2. bonne propriété antibactérienne. Le canal de granit peut effectivement empêcher la régénération des bactéries.

3. haute dureté, forte résistance à la rayure, second rang diamant, résistance aux rayures et porter la résistance ;

4. résistance, résistance à l’acide et l’alcali. Aliment acide très corrosif ne corroderont pas le réservoir d’eau ;

5. très faible absorption d’eau et l’absorption d’huile, facile à entretenir ;

6. le réservoir d’eau de granit a des couleurs riches et diversifiées. Avec la popularisation des comptoirs de quartz, le réservoir d’eau de granit est équipé de divers comptoirs de quartz, montrant plus de noblesse et de charme et aussi faire la cuisine ensemble plus harmonieux.

7. aucune huile, n’enduit, aucune poussière collante, entretien facile, entretien facile, longue durée de vie ;

8. les matières premières sont écologique, non toxique et non radioactif.

inconvénients

1. le granite est grâce aux patins après absorption de l’eau, donc il existe des exigences sur l’installation. Il est préférable de ne pas être installé dans un environnement humide.

2. le prix est relativement cher. En comparaison avec le réservoir d’eau en acier inoxydable, le réservoir d’eau de granite est plus cher.