8 méthodes communes de traitement de surface de la pierre

- Sep 29, 2018-

Polonais : haute brillance sur la surface.Polissage peut durer longtemps ou non, principalement selon le type de pierre.Granit, marbre et calcaire sont généralement polis et nécessitent un entretien différent pour conserver leur éclat.

Aiguisé : la surface adoucie ressemble « soft » avec rayures évidentes et nécessite peu de soin.Marbre, pierre calcaire et ardoise conviennent pour le polissage.

Lavage acide : corrosion petites marques sur la surface.La surface de laLavage acideest plus rustique que la surface polie.La plupart des pierres sontLavage acide, mais les plus courantes sont de marbre et calcaire.Lavage acideest aussi un moyen pour adoucir l’éclat de granit.

Ciselé: surface rugueuse.Après la découpe préliminaire, transformation de la pierre pour éliminer les scies évidentes, mais son effet n’est pas jusqu'à l’effet après le polissage.Granit, marbre et calcaire peuvent être traitées de cette façon, généralement de façon personnalisée.

Flambé : surface rugueuse.Ce type de surface est principalement utilisé pour la décoration d’intérieur, tels que plancher ou bâtiment commercial.Une surface flambée est formée par un refroidissement rapide après avoir été chauffé à une température élevée.La surface brûlante est habituellement granit.

Fente normale : rough surface, mais pas aussi rude comme le feu.Ce traitement de surface se fait généralement par une coupe de la main ou en ciseau mine d’exposer la fente normale de surface de la pierre.Ce traitement de surface est principalement utilisé pour l’ardoise.

Dégringolé : la surface est lisse ou légèrement rugueuse, les coins sont lisses et brisé.Il y a plusieurs façons d’obtenir cet effet de roulis.Une brique de 20 mm peut être roulée dans une machine, une brique de 3 cm peut être roulée et diviser en deux morceaux.Marbre et calcaire forment le matériel préféré pour traitement de culbutage.

Brossage : la surface est vieille.Le processus consiste à frotter la surface de la pierre, imitant son usure naturelle.